tarifs et modalités de paiement de la demi pension

modalités de réglement et tarifs

Par admin lauziere, publié le mardi 11 juin 2019 22:09 - Mis à jour le jeudi 7 décembre 2023 14:26
téléchargement (3).jpg

Le règlement des factures de cantine peut s’effectuer

-  par chèque à l’ordre du collège la Lauzière,
-  en espèces au bureau de l'adjointe gestionnaire,
-  par virement (coordonnées bancaires du collège indiquées sur la facture de demi-pension) en indiquant dans les références du paiement le nom prénom de l’élève.
-  par prélèvement automatique mensuel : merci de compléter le document "mandat de prélèvement SEPA" qui a été distribué avec les documents d’inscription et de joindre obligatoirement un RIB.

- par Télépaiement

Les prélèvements seront échelonnés de novembre à juillet.

En cas de manque de provisions et de rejet du prélèvement, la somme due est à régler directement au collège.

En cas de rejets successifs, l’établissement annulera ce mode de paiement pour le reste de l’année.

Pour toutes questions vous pouvez joindre le service gestion.

Nous vous rappelons qu’il est possible d’obtenir une aide financière (Fonds social) en cas de besoin ou de fixer un échéancier.

Pour la demande d'aide financière, vous pouvez prendre rendez-vous avec l’assistante sociale du collège en téléphonant directement au collège.

Rappel des tarifs :

Les tarifs de demi-pension sont arrêtés par le conseil départemental (commission du 20 octobre 2023)

Montants forfaitaires trimestriels pour un forfait 4 jours :

2ème trimestre (janvier/mars 2024) : 128.00 €
3ème trimestre (avril/juillet 2024) : 144.00 €

1er trimestre (sept/déc 2024) : 176.00 €

Le forfait annuel s’élevant à 448.00 €

Montants forfaitaires trimestriels pour un forfait 3 jours :

2ème trimestre : 105.00 €
3ème trimestre : 115.50 €

1er trimestre : 143.50 €

Le forfait annuel s’élevant à 364.00 €