modalités de réglement et tarifs
Depuis janvier 2021 le règlement des factures de cantine peut s’effectuer
- par chèque à l’ordre du collège la Lauzière,
- en espèces au bureau de la gestionnaire ou de la secrétaire de gestion,
- par virement (coordonnées bancaires du collège indiquées sur la facture de demi-pension) en indiquant dans les références du paiement le nom prénom de l’élève.
- par prélèvement automatique mensuel : merci de compléter le document "mandat de prélèvement SEPA" qui a été distribué avec les documents d’inscription et de joindre obligatoirement un RIB.
- par Télépaiement
Les prélèvements seront échelonnés de novembre à juillet. Chaque trimestre, les deux premiers s’élèveront à 55 €, le troisième sera ajusté en fonction du reste à payer.
En cas de manque de provisions et de rejet du prélèvement, l’échéance suivante sera majorée du montant précédent à régler. En cas de rejets successifs, l’établissement annulera ce mode de paiement pour le reste de l’année.
Pour toutes questions vous pouvez joindre le service gestion.
Nous vous rappelons qu’il est possible d’obtenir une aide financière (Fonds social) en cas de besoin ou de fixer un échéancier.
Pour la demande d'aide financière, vous pouvez prendre rendez-vous avec l’assistante sociale du collège en téléphonant directement au collège.
Rappel des tarifs :
Les tarifs de demi-pension sont arrêtés par le conseil départemental (commission du 21 octobre 2022)
Montants forfaitaires trimestriels pour un forfait 4 jours :
1er trimestre (sept/déc 2023) : 179.20 €
2ème trimestre (janvier/mars 2023) : 137.60 €
3ème trimestre (avril/juillet 2023) : 137.60 €
Le forfait annuel s’élevant à 454.40 €
Montants forfaitaires trimestriels pour un forfait 3 jours :
1er trimestre : 150.50 €
2ème trimestre : 108.50 €
3ème trimestre : 119.00 €
Le forfait annuel s’élevant à 378.00 €
Il est possible de prendre son repas au ticket: le montant unitaire du ticket repas pour les élèves s’élève à 4.20 €
La gestionnaire.