Prix académique "Non au harcèlement"

Par admin lauziere, publié le vendredi 23 juin 2023 15:13 - Mis à jour le lundi 26 juin 2023 18:22
Sans titre.png
Les ambassadeurs du harcèlement du collège La Lauzière ont remporté le prix académique "Non au harcèlement" remis par La Rectrice le mercredi 14 juin 2023.

Les ambassadeurs contre le harcèlement du collège La Lauzière avec des personnels de l'établissement impliqués  dans le programme Phare ont été reçus par La Rectrice le mercredi 14 juin 2023 au lycée Hôtelier de Challes-les-Eaux.

Les ambassadeurs contre le harcèlement du collège La Lauzière avaient réalisé pendant l'année scolaire une vidéo dans laquelle ils s'exprimaient contre les violences régulières envers les élèves qu'ils ont proposé au concours "Non au harcèlement".

Les ambassadeurs contre le harcèlement du collège La Lauzière ont remporté le prix académique de la vidéo collège "Non au harcèlement". Ils ont reçu un diplôme remis par Madame la rectrice ainsi qu'une malette de jeu afin de sensibiliser les autres élèves du collège à la lutte contre le harcèlement.

Ils ont ensuite été interwievé par NRJ. Ils ont ainsi pu