Actualités

La journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’Ecole : le 18 novembre 2021

Par Nathalie Fabre, publié le vendredi 12 novembre 2021 16:08 - Mis à jour le vendredi 12 novembre 2021 16:08
non-au-harc-lement-3020-3018-15842.jpg
Pour sensibiliser la communauté éducative aux phénomènes de harcèlement dans le milieu scolaire, la journée Non au harcèlement (NAH) est organisée chaque année. Une activité sera proposée dans le hall du collège.

Pour sensibiliser la communauté éducative aux phénomènes de harcèlement dans le milieu scolaire, la journée Non au harcèlement (NAH) est organisée chaque année. Elle est l’occasion de rappeler combien la prévention et la lutte contre le harcèlement sont fondamentales pour permettre aux élèves d’avoir une scolarité épanouie dans le cadre de l’École de la confiance.

Diverses activités seront proposées au cours de l'année scolaire afin de sensibiliser les élèves du collège.