Collecte pour les RESTOS DU CŒUR du 1er au 14 décembre 2021

Par admin lauziere, publié le jeudi 2 décembre 2021 15:50 - Mis à jour le jeudi 2 décembre 2021 15:51
restos.jpg

A l’approche des fêtes de fin d’année, les élèves du collège La Lauzière organisent une collecte solidaire au profit de l’association des RESTOS DU CŒUR.

Nous collectons des produits alimentaires faciles à conserver : paquets de pâtes, paquets de riz, conserves de plats cuisinés (raviolis, petits pois carottes, etc.) mais aussi des produits d’hygiène (dentifrice, gel douche, brosses à dents, etc.) et des produits pour les bébés (petits pots, lingettes, etc.).

Ces produits peuvent être déposés dans le hall, dans les cartons prévus à cet effet.

Nous rappelons que, pour des raisons de sécurité, nous ne demandons pas d’argent et nous ne demandons pas aux élèves de faire du porte-à-porte mais simplement de solliciter l’entourage proche.