parcours citoyen

Le collège La Lauzière prône pour l'exercice démocratique de la citoyenneté

Par admin lauziere, publié le dimanche 26 mars 2023 14:57 - Mis à jour le lundi 27 mars 2023 08:46
bouton-eveil-citoyennete-web.png

Le collège La Lauzière s'engage dans la défense des valeurs de la République française.

Cette année, avec la classe citoyenne de 3ème il a ainsi souhaité participer au concours de l'association EVEIL qui sensibilise aux enjeux de la citoyenneté française  en défendant les valeurs de la République.

Dans le cadre du concours EVEIL A LA CITOYENNETE, les élèves de la classe citoyenne ont ainsi produit une bande annonce de film qui rêve d'un monde meilleur ou chaque citoyen agit en héro en utilisant le droit qui est le sien d'exprimer librement et sereinement son expression politique lors des divers scrutins.

N'hésitez pas à liker cette vidéo "MOI, JE VOTE" afin de soutenir la classe citoyenne du collège La Lauzière dans le concours : https://www.youtube.com/playlist?list=PLFUDaClkZ73TB5BcpQbOYsxFmJmi9wMJe