Paiement en ligne

Par admin lauziere, publié le mardi 11 juin 2019 22:09 - Mis à jour le dimanche 30 juin 2019 16:26
téléchargement (3).jpg

A compter de septembre 2018 le règlement des factures de cantine peut s’effectuer

-  par chèque à l’ordre du collège la Lauzière,
-  en espèces au bureau de la gestionnaire ou
-  par virement (coordonnées bancaires du collège indiquées sur la facture de demi-pension) en indiquant dans les références du paiement le nom prénom de l’élève.
-  par prélèvement automatique mensuel : merci de compléter le document "mandat de prélèvement SEPA" qui a été distribué avec les documents d’inscription et de joindre obligatoirement un RIB.

Les prélèvements seront échelonnés de novembre à juillet. Chaque trimestre, les deux premiers s’élèveront à 50 €, le troisième sera ajusté en fonction du reste à payer.

En cas de manque de provisions et de rejet du prélèvement, l’échéance suivante sera majorée du montant précédent à régler. En cas de rejets successifs, l’établissement annulera ce mode de paiement pour le reste de l’année.

Le mandat de prélèvement que vous avez complété reste valable pour les années scolaires suivantes (dans le cas où votre enfant reste scolarisé au collège). Si vous souhaitez arrêter les prélèvements automatiques pour le règlement de la cantine il est impératif d’en faire la demande par écrit.

Pour toutes questions vous pouvez joindre le service gestion.

Nous vous rappelons qu’il est possible d’obtenir une aide financière en cas de besoin ou de fixer un échéancier.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec l’assistante sociale du collège en téléphonant directement au collège.

Rappel des tarifs :

Les tarifs de demi-pension sont arrêtés par le conseil départemental (commission du 28 octobre 2016)

Montants forfaitaires trimestriels pour un forfait 4 jours :

1er trimestre : 181 €
2ème trimestre : 135 €
3ème trimestre : 132 €

Le forfait annuel s’élevant à 448 €

Montants forfaitaires trimestriels pour un forfait 3 jours :

1er trimestre : 147 €
2ème trimestre : 112 €